|   
                            
                                                         
                               
                    Types de réceptions : 
                    Défilés de mode
Concerts
Expositions
Mariages
Réceptions
Séminaires
Dîners
 
                    Services compris dans la location : 
                    nettoyage de la salle
assurance
tables
chaises
chauffage
 
                    Description : 
                     
                     
                    Vous pourrez compter sur nos 25 années d'expérience pour vous assister dans l'organisation de votre réception !
 
 Exclusivité totale des lieux :
 - La Grange : l'étonnante charpente avec son jeu d'éclairages, le parquet de chêne et la cheminée, donnent à ce lieu une atmosphère chaleureuse et confortable, nécessaire au bien-être de vos invités.
 - La Terrasse accessible directement depuis la Grange est exposée plein sud-ouest.
 Le parc de 2 ha est directement accessible depuis la salle de réception. Il est bordé d'une forêt éclairée le soir de votre réception. Vous pouvez y installer les buffets a l'endroit de votre choix. Vos invités profiteront ainsi pleinement de cet écrain de verdure.
 - L’Espace Brunch est totalement indépendant : chapiteau de 150 m2, équipé d'un parquet, office équipée, toilettes, parking. Le mobilier y est disponible
 Ce lieu vous permet d'organiser un brunch ou un pic-nique le lendemain. L'ambiance étant généralement très décontractée, nous avons choisi l'installation d'une tente, un peu comme si vous étiez chez vous à la campagne.
 
 Possibilité de loger jusqu'à 90 de vos invités sur place au Manoir de Corny. La location et la réservation de nos chambres sont prises exclusivement par l'intermédiaire de l'organisateur c'est à dire les mariés, leurs parents, le comité d'entreprise, etc).
 Capacité d'hébergement à proximité : 200.
 
 Commodités mises à disposition pour votre réception : vestiaire, nurserie, office, parking.
 
 Sont inclus dans la location de la salle :
 le chauffage, le ménage, l'enlèvement des poubelles, l'éclairage extérieur et intérieur, les plantes vertes ornementale, le recrutement de baby-sitter pour la garde des plus petits.
 
 Prestations sur place : mobilier, vaisselle, boissons soft, audio-visuel. 
                     
  | 
                           
                               
                    Les salles de réception :  
                      
                     
                     
                      
                     
                     
                      
                     
                     
                      
                     
                     
                      
                   |